Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon link
Celui ci as beaucoup de mal a démarrer suite à une coupure (clignotement du voyant blanc selon forum le link démarre)(environ 1 journée avant que je le vois réapparaître sur l'appli)et quand enfin il a démarrer j'ai l'impression que il ne surveille rien
Récemment je devais changer les piles de la sirène ce que j'ai fait mais elle ne se reconnecte pas au link
Le badge et toujours absent selon le link alors qu'il est bien présent et celui ci ne fait plus rien ( activation désactivation impossible )
Ensuite autre problème quand je veux effectuer un vérification du système je bouge tout les ouvrant mais aucun retour il ne voit rien du tout même la sirène ou même les badge vérification impossible
Je suis dans l'impasse avez-vous une solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emeric
Si vous avez le Link Rond Classic branché sur une prise; débranchez le et regardez si la led reste allumée ou si elle s'éteint rapidement
Si elle s'éteint rapidement il est HS et il faut le remplacer.
Bonjour Jacky
Quand je débranche le link la led s'éteint immédiatement
Est ce que vous savez ci cela passe en sav ?
Merci
C'est fonction de la date d'achat
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Si vous êtes sous garantie poster le N° MAC du Link
Achat effectuer en 2022
Il faut que je vous donne le numéro mac ou je doit faire une demande sur le site de somfy
Si une demande doit être faite au sav comment les contacter ?
Vous postez le N° MAC ici et vous attendez qu'ils vous contactent.
D'accord
Voici le numéro mac:
e04f43be78e6
Merci
Bonjour Emeric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai répondu à votre mail quand vous me l'avez envoyé mais j'ai pas eu de retour de celui-ci
Cordialement
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question