Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box V1 transférer code pin sur mon compte

Bonjour,
J aimerais transférer la box V1
Pin: 0220-5765-9907 sur mon compte
boubou_seb@hotmail.com,
Merci bcp si c possible, car je viens d acheter cette box pour faire des tests (petit prix sur le boncoin) en attente d' avoir suffisamment d' argent pour investir dans une box a 200€.
Merci pour votre action.
Bonne journée

Merci,

sebastien B.
sebastien B.

sebastien B.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Sébastien
    Une tahoma V1 obsolète qui ne fonctionne qu'avec l'application Tahoma Classic qui n'évolue plus, c'est pas une bonne affaire.

Le kit de connectivité Somfy ne coute que 79€
    La Tahoma Switch 159,99€
    De plus ces deux derniers sont disponibles en occasion.

J'espère que vous avez toujours accès au vendeurs, car la V1 a fait l'objet d'un programme d'échange pour la V2 et si elle en fait partie, elle ne sera pas réactivable.

sebastien B.
    sebastien B.

sebastien B.

Niveau
    0
    23 / 100
    merci de. ogre retour, pas de nouvelle du vendeur, j aimerai si c possible qu un méandre yellow, puisse vérifier via le code pin si c est transférable ou pas, en tout cas merci bcp Jacky.

Bonjour Sebastien,
    Cette box a fait l'objet d'une migration vers une Tahoma V2.
    Elle n'est plus reactivable du tout.
    Je vous invite a vous rapprocher de votre revendeur.
    Bonne journée

Haut de page