Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire de volets roulants somfy Tahoma?

Bonjour,
Voici mon code pin : 1215-1546-1033
Car je viens d'emménager dans une maison avec un somfy tahoma et j'aimerais pouvoir commander mes volets à distance.
Merci beaucoup !

Merci,

Carole D.
Carole D.

Carole D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Melanie A.
    Melanie A.

    Melanie A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, il s’agit de la même situation, je viens d’acheter un appartement mais le propriétaire est resté connecté à la box de ce fait je ne peux pas y accéder!
    Merci pour votre aide

    Haut de page