Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire de volets roulants somfy Tahoma?

Bonjour,
Voici mon code pin : 1215-1546-1033
Car je viens d'emménager dans une maison avec un somfy tahoma et j'aimerais pouvoir commander mes volets à distance.
Merci beaucoup !

Merci,

Carole D.
Carole D.

Carole D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Melanie A.
    Melanie A.

    Melanie A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, il s’agit de la même situation, je viens d’acheter un appartement mais le propriétaire est resté connecté à la box de ce fait je ne peux pas y accéder!
    Merci pour votre aide

    Haut de page