Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de reconnaissance de mon compte ?

Bonjour,

depuis plusieurs semaines impossible de me connecter a ma tahoma.
Erreur d identifiant ou mot de passe
Impossibilité de réinitialiser le mot de passe ?

Merci,

herve S.
herve S.

herve S.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Hervé

    Pour savoir si vous utilisez la bonne adresse mail connectez vous sur le site de Somfy
    https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter

    Si votre compte existe vous devez voir votre matériel dans l'onglet Produit

    Si vous n'avez pas de matériel dans l'onglet Produit c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail ou que vous avez fait une erreur de saisie lors de l'activation.

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