Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion à une installation existante

Bonjour,

J’ai acheté un appartement avec une box Tahoma. J’aimerais que le compte me soit transmis.
quelle demarche dois-je suivre ?

Merci d’avance.

Merci,

anas C.
anas C.

anas C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    anas C.
    anas C.

    anas C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Jacky M,
    Le code PIN de la box est : 1223-3502-1144.
    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anas,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page