Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai bien accès à mon compte somfy.fr mais je constate qu’il m’est impossible de mettre à jour mon numéro de telephone dans mes données personnelles afin de recevoir les alertes sms. Lorsque je réalise l’opération, j’ai un message de confirmation mais laisse le champs vide ….
Je ne reçois donc pas les sms en cas d’intrusion et je ne vois pas comment résoudre la situation.
En vous remerciant par avance de vos conseils et aides.
Adrien
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Adrien
Si vous avec un système Home Alarme, dans l'application Somfy Protect
.../Mon compte
Cliquer sur le numéro de téléphone
Celui ci apparait avec le +33
Dès que vous commencez à modifier le numéro il y a une coche verte qui apparait en haut a droite.
Il faut cliquez dessus quand vous avez modifier le N° pour valider.
Bonjour,
Merci pour votre réponse
J’ai réussi à mettre à jour mon numéro de telephone tant sur le compte de l application somfy puis sur somfy.fr mais toujours pas d’envoi de sms en cas d’alerte intrusion…
J’ai du mal à saisir ce qui coince désormais…
Sur le site Somfy.fr ça ne sert a rien. Je n'ai pas de numéro et ça fonctionne.
Par contre connectez vous sur le tableau de bord pour voir si le changement du smartphone est remonté
https://accounts.somfy.com/login
Il faut allez dans Mes informations. et le numéro s'écrit pour la france +336.....
Bonsoir,
J'ai un système Somfy Home Keeper. J'ai changé de numéro de téléphone et indiqué ce nouveau numéro sur Somfy Protect / mon compte.
Cependant je ne reçois pas d'alertes alors que mon épouse les reçoit.
Qu'est ce que j'ai loupé ?
Merci
Jean-Louis F.
Bonsoir
Sur Somfy Protect quand on modifie le N° de téléphone il faut valider avec la coche verte en haut a droite.
Jacky j'avais déjà noté votre réponse, cependant je n'ai pas de coche verte qui apparaisse lorsque je modifie mon numéro de téléphone. Sur mon tableau de bord est également noté mon bon numéro, par contre l'application indiquée dans tableau de bord est Tahoma et non Home Keeper !
Merci de votre aide.
Le tableau de bord sur lequel vous êtes connecté ne sert a rien pour les alarmes.
La bonne question est
Sur Somfy Protect dans le menu Mon compte, avez vous le bon n° de téléphone portable.
Si OUI dans ce cas cliquez sur la porte de sortie en haut a droite pour vous déconnecter.
Ensuite reconnectez vous et tester à nouveau.
Ce n'est pas ce
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