Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mise à jour numéro telephone sur le compte somfy.fr ?

Bonjour,

J’ai bien accès à mon compte somfy.fr mais je constate qu’il m’est impossible de mettre à jour mon numéro de telephone dans mes données personnelles afin de recevoir les alertes sms. Lorsque je réalise l’opération, j’ai un message de confirmation mais laisse le champs vide ….
Je ne reçois donc pas les sms en cas d’intrusion et je ne vois pas comment résoudre la situation.
En vous remerciant par avance de vos conseils et aides.
Adrien

Merci,

adrien J.
adrien J.

adrien J.

Niveau
0
35 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Adrien

Si vous avec un système Home Alarme, dans l'application Somfy Protect
    .../Mon compte
    Cliquer sur le numéro de téléphone
    Celui ci apparait avec le +33
    Dès que vous commencez à modifier le numéro il y a une coche verte qui apparait en haut a droite.
    Il faut cliquez dessus quand vous avez modifier le N° pour valider.

adrien J.
    adrien J.

adrien J.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse
    J’ai réussi à mettre à jour mon numéro de telephone tant sur le compte de l application somfy puis sur somfy.fr mais toujours pas d’envoi de sms en cas d’alerte intrusion…
    J’ai du mal à saisir ce qui coince désormais…

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Sur le site Somfy.fr ça ne sert a rien. Je n'ai pas de numéro et ça fonctionne.

Par contre connectez vous sur le tableau de bord pour voir si le changement du smartphone est remonté
    https://accounts.somfy.com/login

Il faut allez dans Mes informations. et le numéro s'écrit pour la france +336.....

Jean-Louis F.
    Jean-Louis F.

Jean-Louis F.

Niveau
    1
    148 / 750
    Bonsoir,
    J'ai un système Somfy Home Keeper. J'ai changé de numéro de téléphone et indiqué ce nouveau numéro sur Somfy Protect / mon compte.
    Cependant je ne reçois pas d'alertes alors que mon épouse les reçoit.
    Qu'est ce que j'ai loupé ?
    Merci
    Jean-Louis F.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir
    Sur Somfy Protect quand on modifie le N° de téléphone il faut valider avec la coche verte en haut a droite.

Jean-Louis F.
    Jean-Louis F.

Jean-Louis F.

Niveau
    1
    148 / 750
    Jacky j'avais déjà noté votre réponse, cependant je n'ai pas de coche verte qui apparaisse lorsque je modifie mon numéro de téléphone. Sur mon tableau de bord est également noté mon bon numéro, par contre l'application indiquée dans tableau de bord est Tahoma et non Home Keeper !
    Merci de votre aide.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Le tableau de bord sur lequel vous êtes connecté ne sert a rien pour les alarmes.

La bonne question est
    Sur Somfy Protect dans le menu Mon compte, avez vous le bon n° de téléphone portable.
    Si OUI dans ce cas cliquez sur la porte de sortie en haut a droite pour vous déconnecter.

Ensuite reconnectez vous et tester à nouveau.

Haut de page