Question en attente de réponse
Bonjour,
J’espère que vous allez bien
Aprzs une MAJ tout mes volets se sont déconnecté ducoup j’ai réessayé et cela ne fonctionne pas.
Sur l’appli ma TAhoma Switch est connecté à internet mais sur le boîtier le voyant en haut est rouge mais je dois appuyer sur le bouton central pour l’afficher et le voyant en bas est blanc. Et sur l’application c’est écrit qu’il est connecté
Je ne comprends pas
Et je n’arrive pas ducoup à connecté mes volets connecté
Merci beaucoup
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Flûte mon PIN c’est : 2043 5061 3521
Bonjour. On vient de m installer 4 volet roulant solaire ils sont commandés avec la télécommande Amy. Hier soir j ai installé la box et l application. J ai ajoute les équipements et depuis j’ai un volet qui ne répond plus ni avec l’appli ni avec la télécommande.
J’ai supprimé l équipement de l appli pour essayer de l ajouter de nouveau et l appli ne détecte rien alors que la la box est à 4m.
Donc me voilà dans le noir dans une pièce. En été c est pas top
Bonjour
@ Noham
Rebootez votre box internet et remplacer le transfo de la switch par un chargeur de smartphone.
@Laurent
C'est de la technologie IO avec clé de sécurité.
Il faut réinitialiser le moteur pour effacer la clé de sécurité.
J ai redémarré et mis un autre câble. Et toujours impossible d ajouter le volet. Il ne détecte rien. En fait tout marchait bien avant d avoir d installer cette appli ….
Il faut réinitialiser le moteur
Je n ai pa d’accès au moteur le volet étant ferme et je suis au 4eme donc…..
Plus qu'a appeler le dépanneur.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question