Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion TAHOMA avec les volet

Bonjour,
J’espère que vous allez bien
Aprzs une MAJ tout mes volets se sont déconnecté ducoup j’ai réessayé et cela ne fonctionne pas.
Sur l’appli ma TAhoma Switch est connecté à internet mais sur le boîtier le voyant en haut est rouge mais je dois appuyer sur le bouton central pour l’afficher et le voyant en bas est blanc. Et sur l’application c’est écrit qu’il est connecté
Je ne comprends pas
Et je n’arrive pas ducoup à connecté mes volets connecté
Merci beaucoup

Merci,

Noham D.
Noham D.

Noham D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Noham D.
    Noham D.

    Noham D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Flûte mon PIN c’est : 2043 5061 3521

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour. On vient de m installer 4 volet roulant solaire ils sont commandés avec la télécommande Amy. Hier soir j ai installé la box et l application. J ai ajoute les équipements et depuis j’ai un volet qui ne répond plus ni avec l’appli ni avec la télécommande.
    J’ai supprimé l équipement de l appli pour essayer de l ajouter de nouveau et l appli ne détecte rien alors que la la box est à 4m.
    Donc me voilà dans le noir dans une pièce. En été c est pas top

    Bonjour
    @ Noham
    Rebootez votre box internet et remplacer le transfo de la switch par un chargeur de smartphone.

    @Laurent
    C'est de la technologie IO avec clé de sécurité.
    Il faut réinitialiser le moteur pour effacer la clé de sécurité.

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    J ai redémarré et mis un autre câble. Et toujours impossible d ajouter le volet. Il ne détecte rien. En fait tout marchait bien avant d avoir d installer cette appli ….

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Je n ai pa d’accès au moteur le volet étant ferme et je suis au 4eme donc…..

    Haut de page