Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement d'une commande générale Zoé par TaHoma

Bonjour,

J'ai réussi à connecter tous mes volets à TaHoma et ça marche très bien. Le seul souci que j'ai est qu'ils ont gardé la programmation que j'avais mise avec la télécommande Zoé.

Je croyais que c'était géré à partir de la télécommande mais non, visiblement la programmation est enregistré dans les volets eux mêmes.

Je me demandais si quelqu'un connaissait un moyen de supprimer cette programmation des volets ? J'ai cherché sur internet et sur le site de Profalux mais je n'ai rien trouvé pour l'instant. J'ai envoyé un message à Profalux mais ils sont en vacances actuellement.

Si par hasard quelqu'un avait une piste...

Merci d'avance pour votre aide !

Guillermo A.
Guillermo A.

Guillermo A.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Bonjour Guillermo,
    De notre côté, cette télécommande n'étant pas de notre marque nous ne pourrons pas vous renseigner.
    Le mieux serait de contacter directement Profalux.
    Bonne journée,

Haut de page