Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag inefficients sur baie vitrée coulissante

Bonjour,

J ai été très mal conseillé sur le choix de mon alarme car je découvre que tous les utilisateurs ont le même problème que moi sur les portes coulissantes. Les intellitags fonctionnent sans problème sur les ouvrants classiques mais sur les coulissants c est catastrophique. En cas de vibration,ok pas de problème . Mais je peux ouvrir et fermer 50 fois tous les coulissants sans que ça ne détecte quoiquecesoit. J ai 5 intellitags,je les ai tous intervertis pour tester, même résultat. J ai changé les paramètres de sensibilité, reparametrer les détecteurs....idem...j ai perdu mon temps et mon argent d autant qu il n existe pas de detecteur d ouverture classique avec contact compatible avec les home alarm. Je considère avoir été trompé dans mon achat et nous ne nous sentons pas en sécurité car la principale faille de sécurité est sur la baie vitrée. A défaut de solution,je compte engager ma protection concernant cet achat. Cordialement

Merci,

Michael M.
Michael M.

Michael M.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Michael,

Je vous remercie de nous avoir contactés et j'apprécie votre retour concernant les intellitags. Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec le fonctionnement de votre alarme, en particulier sur les portes coulissantes.

Il est important de préciser que les intellitags sont conçus pour détecter les ouvertures et les vibrations, mais leur fonctionnement peut varier en fonction du type d'ouvrant. Les portes coulissantes, par leur conception, peuvent en effet entraîner des limitations dans la détection d’ouverture par rapport aux ouvrants classiques, ce qui empêche l'utilisation de cette fonction.

Je comprends que cela puisse être frustrant, surtout si vous avez consacré du temps à tester et à ajuster les paramètres. Nous vous recommandons de consulter la documentation et les recommandations spécifiques qui pourraient vous aider à mieux comprendre leur fonctionnement et à optimiser leur efficacité.

Nous prenons votre situation très au sérieux et souhaitez vous assister autant que possible. Je vous invite à contacter notre service technique (Numéro non surtaxé : 09-69-32-03-00) pour discuter d’autres options ou alternatives qui pourraient mieux répondre à vos besoins en matière de sécurité.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Haut de page