Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajoutrer un nouveau volet solaire

Bonjour,

Sur ma box kit de connectivité j'ai deux volets filaires et un volet roulant solaire appairés.
Je viens d'installer un nouveau volet solaire, j'ai pu l'enregistrer sur la télécommande situo multi canal mais impossible de l'appairer dans l'application Tahoma.
Mon pin: 2104 6080 0423.
Y a t il quelque chose à essayer, à reset?

Merci,
Adrien

Adrien
Adrien

Adrien

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,
    Je ne vois pas de souci sur votre kit.
    Le volet en question n'est-il pas trop éloigné?
    Merci,

    Adrien
    Adrien

    Adrien

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour,

    j'y ai pensé et tenté de rapprocher la box au plus prêt.
    Je tente l'ajout via la télécommande smoove reçu avec ou via la situo multi mais même résultat.
    L'application ne détecte pas et me demande ensuite de choisir parmi une liste de box mais celle que j'ai (kit de connectivité) n'y ai pas.
    De toute façon avec mes trois autres volets je n'avais pas eu besoin d'aller jusque là.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,
    Dans ce cas je vous laisses contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place.
    Bonne journée,

    Haut de page