Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur ma box kit de connectivité j'ai deux volets filaires et un volet roulant solaire appairés.
Je viens d'installer un nouveau volet solaire, j'ai pu l'enregistrer sur la télécommande situo multi canal mais impossible de l'appairer dans l'application Tahoma.
Mon pin: 2104 6080 0423.
Y a t il quelque chose à essayer, à reset?
Merci,
Adrien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Adrien,
Je ne vois pas de souci sur votre kit.
Le volet en question n'est-il pas trop éloigné?
Merci,
Bonjour,
j'y ai pensé et tenté de rapprocher la box au plus prêt.
Je tente l'ajout via la télécommande smoove reçu avec ou via la situo multi mais même résultat.
L'application ne détecte pas et me demande ensuite de choisir parmi une liste de box mais celle que j'ai (kit de connectivité) n'y ai pas.
De toute façon avec mes trois autres volets je n'avais pas eu besoin d'aller jusque là.
Bonjour Adrien,
Dans ce cas je vous laisses contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question