Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison déjà équipée d’une Tahoma V2 et je ne peux pas l’utiliser car un message s’affiche « cette box est rattaché à un autre compte » le propriétaire avait fait le nécessaire et je n’ai pas de contact avec celui-ci .
Pouvez-Vous m’aider ?
Box N° 1201-4794-3108
Merci d’avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipé d'un tahoma v2.
Il est rattaché au compte du précédent propriétaire.
Celui-ci a dissocier l'appareil de son compte .
Pouvez-vous faire le nécessaire pour me permettre d'associer l'appareil à mon compte ?
Code pin : 1211-6014-2549
Cordialement.
Bonjour Mathieu,
Je vois que vous avez reussi a reactiver cette box.
bonne journée
Bonjour Jean-michel,
Je vois que vous avez reussi a transferer la tahoma sur votre compte.
bonne journée
Je viens d’acheter d’une Tahoma premum V2 et je ne peux pas l’utiliser car un message s’affiche « cette box est rattaché à un autre compte » je n’arrive pas a contact le vendeur
Bonjour Mohammed,
Pouvez vous me communiquer le code pin de cette box tahoma.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question