Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ampoules connectées ?

Bonjour,
Est-il possible d'utiliser 3 ampoules connectées (Philips Hue) sur un même luminaire (3 douilles) ? J'utilise une boxe Tahoma pour mes volets .

Merci,

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
0
26 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Michel
    Oui tout fait.
    Par contre il faut mettre les 3 en mode appairage en même temps et lancer la recherche sur Tahoma qui les intègrera simultanément.

Michel M.
    Michel M.

Michel M.

Niveau
    0
    26 / 100
    C'est sympa de recevoir une réponse. Posditive en plus.
    Merci

Marjolaine O.
    Marjolaine O.

Marjolaine O.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour !
    Je me permets d'arriver sur le fil de la conversation car je vois que Jacky maîtrise le sujet !
    J'ai également luminaire de 3 ampoules.... et un autre également de 3. Donc si j'ai bien suivi je mets les 6 en mode appairage

Mais avec la tahoma switch est ce que je suis obligée d'acheter un pont hue pour utiliser mes ampoules ??

Merci par avance !
    Marj

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Marjolaine
    Si je me base sur la liste de compatibilité de Somfy il faut le Pont Hue

Michel M.
    Michel M.

Michel M.

Niveau
    0
    26 / 100
    Je confirme, il faut bien un pont hue.
    Pour ma part, j'ai déjà une Tahoma switch, je ne vais pas rajouter un autre boitier pour faire seulement une bascule sur la Tahoma pour un seul lampadaire. Je vais gérer avec l'appli Hue.

Marjolaine O.
    Marjolaine O.

Marjolaine O.

Niveau
    0
    21 / 100
    Merci de votre retour !

Oui du coup juste l'appli hue et vive les économies !

Haut de page