Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J ai une Tahoma Switch sur laquelle j’ai déjà connecté mes volets roulants et je souhaiterais maintenant m’occuper des luminaires . Je cherche donc sur Amazon des...
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation portail GO AR 5 et un kit de connectivité, mais impossible de faire l'appairage, cette référence n'apparaissant pas dans le...
Bonsoir,
Merci aux personnes qui ont pris le temps d e me répondre et m'orienter dans la solution du problème rencontré.
Après ré- ouverture du capot de la motorisation j'ai...
Bonjour,
En consultant le forum et tous les tutos à disposition ou après appel au service consommateurs j'ai des réponses contradictoires.
Peut-on avoir confirmation de la...
Bonjour Danièle
Non l'écosystème Ikéa n'est pas compatible avec Somfy.
Par contre les lampes compatibles avec le Pont Hue sont également compatible Somfy
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité Tahoma et je n'arrive pas à l'associer avec mes volets SOMFY.
Les reset des moteurs se passent bien (Va et Vient des...
Bonjour Jérémy,
La réinitialisation est liée au type de moteurs et non à la télécommande.
Pareil pour le kit, c'est le moteur qui est associé et non la télecommande.
Bonne...
Bonjour,
Je rencontre une erreur lors de l’ajout de mon volet roulant avec le kit de connectivité.
Réf du volet: Kit motorisation volet roulant radio pour fenêtre RMS 1700...