Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J ai une Tahoma Switch sur laquelle j’ai déjà connecté mes volets roulants et je souhaiterais maintenant m’occuper des luminaires . Je cherche donc sur Amazon des...
Bonjour,
je dispose de volets roulants Renorol classique avec commande Centralis RTS, plus précisément des télécommandes SOMFY SMOOVE ORIGIN RTS - 505531A01 - GO 193 (sans plus...
Bonjour,
Dans le cadre d'un ravalement de façade, la copropriété vient d'installer des volets roulants Profalux.
Je n'ai eu aucune notice au moment de l'installation. De...
Ca c'est Profalux......Pour domotiser leur propres produits il faut une ingénierie à 500 balles, alors que pour du Somfy, qui soit dit en passant est quand même autre chose en...
Bonjour,
Je dispose de 3 volets somfy IO geré par une télécommande somfy multi-canaux Situo 5 et un kit de connectivité.
J’utilisais également Ma Maison (Home kit) pour...
Le problème est réglé, les nouvelles clés ont été générées et enregistrées sur la télécommande. Les équipements ont ensuite été ajouté au kit de connectivité et disponible dans...
Bonjour,
Je possède un kit de connectivité 1870755 qui me permet de brancher mes volets roulants, portail et garage via l'application tahoma.
Je souhaite m'occuper de...
Bonjour Olivier
Ci joint la liste de compatibilité du kit de connectivité.
Le module Izymo (IO home) est a retour d'information (on sait si c'est allumé ou éteint)
Le...