Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J ai une Tahoma Switch sur laquelle j’ai déjà connecté mes volets roulants et je souhaiterais maintenant m’occuper des luminaires . Je cherche donc sur Amazon des...
Bonjour,
Dans le cadre d'un ravalement de façade, la copropriété vient d'installer des volets roulants Profalux.
Je n'ai eu aucune notice au moment de l'installation. De...
Ca c'est Profalux......Pour domotiser leur propres produits il faut une ingénierie à 500 balles, alors que pour du Somfy, qui soit dit en passant est quand même autre chose en...
Bonjour,
Je dispose de 3 volets somfy IO geré par une télécommande somfy multi-canaux Situo 5 et un kit de connectivité.
J’utilisais également Ma Maison (Home kit) pour...
Bonjour,
Je vois sur la mise à jour du 24 mars que l'on peut utiliser un récepteur pour l'accès rts avec le kit de connectivité.
Je ne vois pas comment ajouter ce récepteur...
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation portail GO AR 5 et un kit de connectivité, mais impossible de faire l'appairage, cette référence n'apparaissant pas dans le...
Vous pouvez nous dire où vous avez acheté la motorisation et le kit ?
C'est un peu trop facile de venir sur ce forum faire vos remarques désobligeantes dont vous êtes le seul...