Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à piloter vos équipements Somfy Protect. Le pilotage en local via le badge ou le clavier reste fonctionnel toutefois une latence peut être constatée avant le retour sonore de la sirène confirmant la prise en compte de l'ordre demandé.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai une Tahoma Switch sur laquelle j’ai déjà connecté mes volets roulants et je souhaiterais maintenant m’occuper des luminaires . Je cherche donc sur Amazon des...
Bonjour,
je dispose de volets roulants Renorol classique avec commande Centralis RTS, plus précisément des télécommandes SOMFY SMOOVE ORIGIN RTS - 505531A01 - GO 193 (sans plus...
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l’appairage de ma télécommande Amy io scène avec mon kit de connectivité Somfy.
Lorsque je lance la procédure d’ajout de la...
Bonjour
Le kit de connectivité ne gère pas les lanceurs de scénario
Il faut la Tahoma Switch pour avoir cette fonctionnalité.
Liste de compatibilité du Kit de connectivité...
Bonjour,
Dans le cadre d'un ravalement de façade, la copropriété vient d'installer des volets roulants Profalux.
Je n'ai eu aucune notice au moment de l'installation. De...
Ca c'est Profalux......Pour domotiser leur propres produits il faut une ingénierie à 500 balles, alors que pour du Somfy, qui soit dit en passant est quand même autre chose en...