Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En consultant le forum et tous les tutos à disposition ou après appel au service consommateurs j'ai des réponses contradictoires.
Peut-on avoir confirmation de la...
Bonjour Danièle
Non l'écosystème Ikéa n'est pas compatible avec Somfy.
Par contre les lampes compatibles avec le Pont Hue sont également compatible Somfy
Bonjour,
Est ce que le capteur d'ensoleillement sunteis Somfy est compatible avec le kit de connectivité à 79 euros
J'ai regardé la documentation mais ce n'est pas précisé...
Non, le kit ne gère pas ce qu'on appelle les scénario avancés.
Pour faire ce que vous voulez faire il faut créer des cénario avancés, donc seul Tahoma peut le faire.
Voyez...
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de piloter des volets profalux 868 via l application TaHoma home sur smartphone avec mon kit de connectivité somfy et le...
Bonjour,
je viens d'installer mes volets roulants Somfy RTS 100 qui sont commandés par des télécommandes Amy 1 rs 100 io.
J'ai essayé de les ajouter sur mon appli Tahoma...
Bonjour Jean-Philippe,
Je ne vois aucun problème sur votre box.
Contactez le service support lorsque vous êtes sur place afin qu'il vous guide.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement un kit de connectivité 1870755 pour connecter mes volets roulants somfy dotés de télécommandes TELIS 1 RTS.
Après avoir téléchargé...