Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible sur le wi-fi

Bonjour,
Je rencontre un problème de paramétrage de mon système somfy.
Malgré différentes tentatives et réinitialisation, j’ai toujours le même message final « aucun réseau Wi-Fi détecté ».
Autre dysfonctionnement, la saisie de mon identifiant et mot de passe échoue aléatoirement sur l’appli.
Je précise que le wi-fi (box orange) est bien actif dans la maison (TV connecté en wifi...).
dans l'aide "wifi introuvable" tout me semble ok
merci de votre retour
bien à vous

corinne K.
corinne K.

corinne K.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Corinne
    Vous connaissez le nom du votre réseau wifi .

    Dans ce cas, cliquez en bas de l'écran sur " mon réseau wifi n'est pas dans la liste" et vous allez pouvoir saisir votre nom de réseau.
    Respectez bien la casse des caractères.

    Haut de page