Question en attente de réponse
Bonjour,
après mis à jour de l'application Tahoma (2.0.4 (2)) je ne peux plus me connecter à ma box TaHoma Somfy Switch, malgré un nom d’utilisateur et un mot de passe corrects.
Détails :
PIN de la box : 2073-2341-8095
Adresse email du compte : andreas.morsch@cern.ch
Message affiché : "An error has occured. Please log in to your Somfy account again"
Je vous remercie de bien vouloir vérifier l’état de ma box et, si nécessaire, réinitialiser le lien afin que je puisse l’associer à mon compte.
Je peux fournir ma preuve d’achat sur demande.
Merci, Andreas Morsch
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Andrea
Connectez vous sur le web Somfy et cliquer sur "J'ai oubliez mon mot de passe"
https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter
Quand vous serez connectée, regardez dans l'onglet Produit si il y a bien votre Switch
Si c'est OK vous pouvez vous connectez avec le smartphone
S'il n'y a pas de produit c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
Merci Jacky,
je ne vois pas la switch sur
https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter
Mais il y a Tahoma sur
https://accounts.somfy.com/dashboard
"My Applications"
Quelle est la difference entre les deux pages?
Andreas M.
Sur le tableau d bord vous ne voyez pas votre Tahoma mais un lien pour se connecter sur le service Web de l'ancienne tahoma V2 en, forme de vague.
Si dans le lien que je vous ai donné il n'y a pas la switch dans l'onglet Produit c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail ou que vous avez fait une erreur de saisie lors de l'activation.
Si vous n'avez pas d'autre adresse mail, il faut attendre qu'un Yello vous vienne en aide.
J'utilisais l'application depuis un an sans problème, alors pas d'erreur d'installation.
Il n'a pas une 2ème adresse e-mail associée à somfy (j'ai fait le teste).
Attendez l'aide des Yellos.
Bonjour Andréas,
Etes vous sur du code PIN?
Car cette box n'est pas activé à votre nom ni à votre mail.
Merci,
Bonjour Vanessa,
voici la photo de ma box.
Andreas
Bonjour Andreas,
J'ai dépublié votre message afin que votre mail ne soit pas en public.
Je vous envoi le mail lié votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour
Est il possible de reconnecter ma box somfy à distance ?
Merci
Bonjour Philippe.
Si vous avez accès au reboot a distance de votre box internet, c'est la seule opération que vous pouvez faire.
Bonjour, je ne peux plus utiliser ma Tahoma switch. L'application me dit que la box est déconnectée et lorsque je tente de la reconnecter l'appli ne la trouve pas. Le réseau WiFi est OK.
En regardant les discussions j'ai vu que ma box
n'est pas sur le lien suivant :
https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter
Pouvez m'aider ? Merci d'avance
Bonjour Tatiana,
Pour effectuer un reset, maintenez un trombone appuyé sous la Tahoma pendant au moins 12 secondes.
Ensuite, appuyez sur le bouton situé sur le dessus jusqu'à ce qu'elle clignote en bleu. Vous pouvez alors la reconnecter via l'application.
Si besoin l'assistance technique reste à votre disposition au 0820 055 055.
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse. Malheureusement j'ai déjà tenté le reset. Le voyant bleu s'allume mais l'application ne retrouve pas la box.
Tatiana, éloignez la box Tahoma de tout appareil électronique pouvant provoquer des interférences (comme la box internet, un décodeur TV, etc.).
Changez ensuite son alimentation (câble et/ou adaptateur secteur).
Si la Tahoma n'est toujours pas détectée, n'hésitez pas à effectuer un test avec un autre téléphone.
Si besoin l'assistance technique reste à votre disposition au 0820 055 055.
Bonne journée
Merci pour votre réponse. Je vais appeler l'assistance car nous avons essayé avec un autre tel et ça ne change rien. Nous avons changé la prise de secteur mais rien n'y fait.
Ce n'est pas ce
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