Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vision nocturne défectueuse ?

Bonjour,
je viens d'installer une camera outdoor 2 le long d'un mur (voir image jointe). Elle est installée sur un support en bois et décalée du mur d'1 cm. L'orientation de la caméra est le plus possible tournée vers l'extérieur. La vision diurne est parfaite par contre la vision nocturne donne une image avec un mur éclairé et le sol totalement noir.
Comment je peux faire pour obtenir une vision nocturne correcte ?

Par avance Merci pour votre aide,
Cordialement

Lionel
Lionel

Lionel

Niveau
0
47 / 100

Réponses

Bonjour Lionel
    L'éclairage infrarouge de la caméra se reflète sur le mur et éblouis la caméra.

La caméra a un angle de 120°, il faut vraiment la tourner vers l'extérieure lui trouver une autre place. Il faudrait qu'elle soit au moins à 60cm du mur.

Lionel
    Lionel

Lionel

Niveau
    0
    47 / 100
    Bonjour,
    Merci JACKY pour ta réponse. C'est ce que je pensai aussi j'ai modifié l'angle du support pour que l'image ne soit pas trop orientée vers le mur. A vérifier ce soir que cela fonctionne.

PS : impossible de me connecter au forum me permettant ainsi de répondre directement sur la réponse de JACKY.

Cordialement
    Lionel

Haut de page