Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra indoor n'apparait plus sur mon compte somfy protect et lorsque je tente de la réassocier à mon compte, j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'elle est déjà associée à un autre compte.
j'ai réinitialiser la caméra sans succès.
Pouvez m'indiquer la démarche à suivre
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Ronan
Sur le premier ecran de Somfy Protect en Haut avec une flèche en dessous vous avez un nom de site d'installatio, en général "Maison"
Cliquez dessus pour voir si il y a un autre site .
Sinon pour qu'un yello vous vienne en aide poster le N° MAC de la caméra
Bonjour,Jacky
Merci pour le retour, il n'y a que maison en site d'installation.
La mac de la caméra est 0076B106BDEC 2427C
Bonjour Ronan,
La caméra est actuellement associée à une autre adresse email à votre nom.
Je vais vous envoyer un email pour vous communiquer l'adresse en question.
Bonne journée,
Bonjour
j'ai rréassocié la camera hier soir.
Mon PB est résolu
Merci
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