Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor déjà associée un autre compte suite tentative de la réassocier

Bonjour,

Ma caméra indoor n'apparait plus sur mon compte somfy protect et lorsque je tente de la réassocier à mon compte, j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'elle est déjà associée à un autre compte.

j'ai réinitialiser la caméra sans succès.

Pouvez m'indiquer la démarche à suivre

Merci,

Ronan
Ronan

Ronan

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Ronan
    Sur le premier ecran de Somfy Protect en Haut avec une flèche en dessous vous avez un nom de site d'installatio, en général "Maison"
    Cliquez dessus pour voir si il y a un autre site .

    Sinon pour qu'un yello vous vienne en aide poster le N° MAC de la caméra

    Ronan
    Ronan

    Ronan

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,Jacky

    Merci pour le retour, il n'y a que maison en site d'installation.
    La mac de la caméra est 0076B106BDEC 2427C

    Bonjour Ronan,

    La caméra est actuellement associée à une autre adresse email à votre nom.

    Je vais vous envoyer un email pour vous communiquer l'adresse en question.

    Bonne journée,

    Ronan
    Ronan

    Ronan

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai rréassocié la camera hier soir.
    Mon PB est résolu
    Merci

    Haut de page