Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la MAJ d'aujourd'hui, je ne vois plus les photos/images de mes caméras avant de cliquer dessus pour accéder au direct comme cela était le cas auparavant.
Je mets une photo en PJ.
Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Et si vous désactivez le mode vie privée ?
J'ai essayé et ce n'est pas mieux.
Je viens aussi de me rendre compte, nous avons activé l'alarme, et la surveillance caméra n'est pas activée apparemment. Ci joint photo.
Alors que sur l'appli de ma femme qui n'a pas encore mis à jour l'appli, cela fonctionne bien.
Aller sur ..../Mon compte en cliquez sur la porte de sortie en haut a droite.
Rebooter le smartphone et reconnecter vous.
Je viens de le faire et cela ne fonctionne toujours pas.
Je pense que la MAJ bug.
Cela fonctionne bien de votre côté ?
Je n'ai pas de caméra dans Somfy Protect mais en général quand il y a un bug aussi gros le nombre de post sur le forum exploses et pour l'instant vous êtes le seul.
Pour les caméras qui ne s'activent pas avec l'alarme c'est un problème de latence du wifi.
Désactiver l'alarme.
Rebootez votre box internet
Refaite le test d'activation.
Merci pour votre retour.
Je vais patienter, le temps que les gens font la MAJ.
C'est un problème d'appli car l'ancienne version marche très bien sur le téléphone de ma femme.
Aussi quand je mets le mode nuit, la surveillance caméra est activée mais toujours pas d'image. Quand je clique dessus pour le direct ça fonctionne très bien.
Merci.
Ci joint le lien vers l'explication des nouveautés.
Normalement vous devriez voir l'image
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/288974843...
Bonjour, depuis hier pas d'images avec appli de notre caméra. J'ai relancé mon portable en vain... Est ce que au moins s'il y a une intrusion cela fonctionne ??? C'est le principe d'une caméra de protection. Ça pose un problème de sécurité avec tous les cambriolages.
Cordialement.
Bonjour Virginie,
Il faudrait redémarrer votre caméra via l'application.
Bonne journée.
Bonjour,
De mon côté, toujours pas d'amélioration.
J'ai déjà redémarré les caméras, réinstaller l'appli Somfy, fais pleins d'essais en vain ...
Comment pouvons nous contacter Somfy svp ?
Merci.
Bonjour.
Vu sur un autre post.
La nouvelle application a besoin de plus de mémoire.
Vérifier que votre smartphone n'est pas en limite de charge mémoire.
Il me reste 60 Go de mémoire sur mon téléphone.
Cdt.
Je parle de la mémoire RAM pas du stockage.
C'est bien que que vous avez vérifié ?
Non, j'avais regardé le stockage.
Je viens de voir la mémoire RAM, je suis en utilisation moyenne, il me reste 2,4Go disponible.
Je viens de voir une nouvelle MAJ Somfy sur le play store.
Je viens de la faire et cela règle mon problème d'image
En revanche, il reste encore le bug "alarme désactivée" sous les caméras quand l'alarme est activée.
Merci.
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