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Question en attente de réponse

Est ce normal de ne plus voir les photos des caméras avant de cliquer dessus pour le direct depuis la MAJ ?

Bonjour,

Depuis la MAJ d'aujourd'hui, je ne vois plus les photos/images de mes caméras avant de cliquer dessus pour accéder au direct comme cela était le cas auparavant.

Je mets une photo en PJ.

Merci pour votre retour.

Ju' R.
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    J'ai essayé et ce n'est pas mieux.

    Je viens aussi de me rendre compte, nous avons activé l'alarme, et la surveillance caméra n'est pas activée apparemment. Ci joint photo.
    Alors que sur l'appli de ma femme qui n'a pas encore mis à jour l'appli, cela fonctionne bien.

    Ju' R.
    Ju' R.

    Ju' R.

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    Je viens de le faire et cela ne fonctionne toujours pas.
    Je pense que la MAJ bug.
    Cela fonctionne bien de votre côté ?

    Je n'ai pas de caméra dans Somfy Protect mais en général quand il y a un bug aussi gros le nombre de post sur le forum exploses et pour l'instant vous êtes le seul.

    Pour les caméras qui ne s'activent pas avec l'alarme c'est un problème de latence du wifi.

    Désactiver l'alarme.
    Rebootez votre box internet
    Refaite le test d'activation.

    Ju' R.
    Ju' R.

    Ju' R.

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    Merci pour votre retour.

    Je vais patienter, le temps que les gens font la MAJ.

    C'est un problème d'appli car l'ancienne version marche très bien sur le téléphone de ma femme.

    Aussi quand je mets le mode nuit, la surveillance caméra est activée mais toujours pas d'image. Quand je clique dessus pour le direct ça fonctionne très bien.

    Merci.

    VIRGINIE
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    Bonjour, depuis hier pas d'images avec appli de notre caméra. J'ai relancé mon portable en vain... Est ce que au moins s'il y a une intrusion cela fonctionne ??? C'est le principe d'une caméra de protection. Ça pose un problème de sécurité avec tous les cambriolages.
    Cordialement.

    Ju' R.
    Ju' R.

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    Bonjour,

    De mon côté, toujours pas d'amélioration.

    J'ai déjà redémarré les caméras, réinstaller l'appli Somfy, fais pleins d'essais en vain ...

    Comment pouvons nous contacter Somfy svp ?

    Merci.

    Ju' R.
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    Il me reste 60 Go de mémoire sur mon téléphone.

    Cdt.

    Ju' R.
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    Non, j'avais regardé le stockage.

    Je viens de voir la mémoire RAM, je suis en utilisation moyenne, il me reste 2,4Go disponible.

    Ju' R.
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    Je viens de voir une nouvelle MAJ Somfy sur le play store.
    Je viens de la faire et cela règle mon problème d'image
    En revanche, il reste encore le bug "alarme désactivée" sous les caméras quand l'alarme est activée.
    Merci.

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