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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est ce normal de ne plus voir les photos des caméras avant de cliquer dessus pour le direct depuis la MAJ ?

Bonjour,

Depuis la MAJ d'aujourd'hui, je ne vois plus les photos/images de mes caméras avant de cliquer dessus pour accéder au direct comme cela était le cas auparavant.

Je mets une photo en PJ.

Merci pour votre retour.

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    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Bonjour
    Et si vous désactivez le mode vie privée ?

    J'ai essayé et ce n'est pas mieux.

    Je viens aussi de me rendre compte, nous avons activé l'alarme, et la surveillance caméra n'est pas activée apparemment. Ci joint photo.
    Alors que sur l'appli de ma femme qui n'a pas encore mis à jour l'appli, cela fonctionne bien.

    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Aller sur ..../Mon compte en cliquez sur la porte de sortie en haut a droite.
    Rebooter le smartphone et reconnecter vous.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Je n'ai pas de caméra dans Somfy Protect mais en général quand il y a un bug aussi gros le nombre de post sur le forum exploses et pour l'instant vous êtes le seul.

    Pour les caméras qui ne s'activent pas avec l'alarme c'est un problème de latence du wifi.

    Désactiver l'alarme.
    Rebootez votre box internet
    Refaite le test d'activation.

    Merci pour votre retour.

    Je vais patienter, le temps que les gens font la MAJ.

    C'est un problème d'appli car l'ancienne version marche très bien sur le téléphone de ma femme.

    Aussi quand je mets le mode nuit, la surveillance caméra est activée mais toujours pas d'image. Quand je clique dessus pour le direct ça fonctionne très bien.

    Merci.

    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Ci joint le lien vers l'explication des nouveautés.
    Normalement vous devriez voir l'image
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/288974843...

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    Bonjour, depuis hier pas d'images avec appli de notre caméra. J'ai relancé mon portable en vain... Est ce que au moins s'il y a une intrusion cela fonctionne ??? C'est le principe d'une caméra de protection. Ça pose un problème de sécurité avec tous les cambriolages.
    Cordialement.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Virginie,


    Il faudrait redémarrer votre caméra via l'application.

    Redémarrage caméra

    Bonne journée.

    Bonjour,

    De mon côté, toujours pas d'amélioration.

    J'ai déjà redémarré les caméras, réinstaller l'appli Somfy, fais pleins d'essais en vain ...

    Comment pouvons nous contacter Somfy svp ?

    Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour.
    Vu sur un autre post.
    La nouvelle application a besoin de plus de mémoire.

    Vérifier que votre smartphone n'est pas en limite de charge mémoire.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Je parle de la mémoire RAM pas du stockage.
    C'est bien que que vous avez vérifié ?

    Je viens de voir une nouvelle MAJ Somfy sur le play store.
    Je viens de la faire et cela règle mon problème d'image
    En revanche, il reste encore le bug "alarme désactivée" sous les caméras quand l'alarme est activée.
    Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok et merci.

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