Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer de compte pour le kit de connectivité TaHoma ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison possedant un portail automatique, les anciens propriétaires ont laissé le boîtier TaHoma mais il est toujours rattaché à leurs compte, il est impossible de le changer.

Le PIN est : 2113-1245-5957

Merci,

Thomas V.
Thomas V.

Thomas V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Il va falloir créer un compte avec votre mail sur Somfy.fr et que l'ancien propriétaire nous contacte pour vous transférer la box.
    Bonne journée,

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème (code pin 2108-5749-4435), par quel biais l'ancien propriétaire doit il vous contacter ? Il y a une option sur l'app ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    Je vois que ovus avez deja reactiver votre kit de connectivité.
    bonne journée

    Haut de page