Question en attente de réponse
Bonjour,
Pour mettre à jour l'application Somfy Protect, mail du 18/08, si on désinstalle la précédente application, et installons la nouvelle, faut-il tout reconfigurer ? comment faire (installation initiale pas professionnel) pas de mise à jour simple à faire ? Par ailleurs, comment ajouter un nouvel élément suite au remplacement défectueux du précédent ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cecile
La configuration est enregistrée sur les serveurs Somfy. Il n'y a rien en local.
Vous pouvez désinstaller et réinstaller, mais normalement votre smartphone doit vous proposer la mise à jour.
Re bonjour
Non, la mise à jour n'est pas proposée sur l'application. J'ai vérifié tous les réglages/onglets Dommage...
Merci
Plus qu' attendre que Somfy fasse la modification sur le store pour la donner aux utilisateurs qui disposent de la dernière version du système sur leur smartphone.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question