Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise à jour application ?

Bonjour,
Pour mettre à jour l'application Somfy Protect, mail du 18/08, si on désinstalle la précédente application, et installons la nouvelle, faut-il tout reconfigurer ? comment faire (installation initiale pas professionnel) pas de mise à jour simple à faire ? Par ailleurs, comment ajouter un nouvel élément suite au remplacement défectueux du précédent ?

Merci,

cecile M.
cecile M.

cecile M.

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    Réponses

    Bonjour Cecile

    La configuration est enregistrée sur les serveurs Somfy. Il n'y a rien en local.
    Vous pouvez désinstaller et réinstaller, mais normalement votre smartphone doit vous proposer la mise à jour.

    cecile M.
    cecile M.

    cecile M.

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    Re bonjour
    Non, la mise à jour n'est pas proposée sur l'application. J'ai vérifié tous les réglages/onglets Dommage...
    Merci

    Plus qu' attendre que Somfy fasse la modification sur le store pour la donner aux utilisateurs qui disposent de la dernière version du système sur leur smartphone.

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