Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur serveur Tahoma Classic ?

Bonjour,
J'ai des volets roulants eveno et des velux que je souhaite piloter.
J'ai donc acheté une box tohama V2 et un dongle radio 868 mhz.
Un peu précipitamment, j'ai configuré la box avec l'appli nouvelle version tahoma. J'ai pu tester que ça fonctionnait bien pour un velux, mais quand j'ai voulu ajouter la dongle, c'est là que j'ai cherché et vu qu'il fallait la configurer via l'appli tahoma classic.
J'ai tout réinitialisé et tenté d'activer ma box via tahoma classic, mais j'ai le message suivant "Erreur
Une erreur s'est produite au niveau du serveur." sur cette page : https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...#
Pouvez-vous m'aider ?
Code PIN : 1215-4792-6752
Merci de votre aide.

Benoit
Benoit

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si vous avez migré le TaHoma Classic vers l'application "TaHoma by Somfy", il n'est plus possible de revenir en arrière comme c'était le cas encore récemment.

    Attendez confirmation d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Bonsoir Benoit

    Essayez de l'activer avec Tahoma Classic mais avec une autre adresse mail.
    Je pense que les serveurs Somfy on mémorisé l'activation avec la première adresse mail.
    Une chance sur deux.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Curieux de savoir si ça marche avec une autre adresse mail car je pense que c'est le pin qui est mémorisé.

    Tenez-nous au courant.

    Bonne journée.

    Benoit
    Benoit

    Benoit

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    Bonjour et merci de vos retours, mais j'ai le même erreur avec une autre adresse mail.

    Benoit
    Benoit

    Benoit

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    Bonjour,
    A noter que je ne peux désormais plus activer ma box que ce soit avec Tahoma classic ou avec la nouvelle appli.
    Merci de votre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Benoit

    C'est normal, elle est bloquée au niveau du serveur.

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Benoit
    Benoit

    Benoit

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    Merci à un yellow qui passe par là de se pencher sur mon problème ;)

    Benoit
    Benoit

    Benoit

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    Désolé d’insister, mais j'aimerais bien pouvoir solutionner mon problème, ou revendre mes équipements si pas possible.
    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Benoît,
    En effet l'activation de la box n'est plus possible sur Tahomalink.com.
    Vous ne pourrez donc pas piloter vos équipements.
    Bonne journée,

    Benoit
    Benoit

    Benoit

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    Ok, c'est dommage.
    Mais je souhaiterais quand même activer ma box avec la nouvelle appli. Pouvez vous faire le nécessaire ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Votre box n'étant pas activée vous pouvez le faire directement depuis la nouvelle application.
    Bonne journée,

    Benoit
    Benoit

    Benoit

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    Merci Vanessa, mais il m'est impossible d'activer ma box.
    "Une erreur est survenue
    Veuillez réessayer, ou contacter le support"

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Benoît,
    Si vous êtes sur Iphone merci de faire les manipulations ci-dessous:
    Accédez à Réglages > Applications > Safari.
    Appuyez sur « Effacer l'historique et les données de sites web ».
    Sur l'iPhone, les réglages de Safari s'affichent. En bas de la section Confidentialité et sécurité, vous trouverez un bouton « Effacer l'historique et les données de sites web ».
    Effacer votre historique, vos cookies et vos données de navigation dans Safari ne modifiera pas vos informations de saisie automatique.
    Si non, revenez vers moi.
    Bonne journée,

    Benoit
    Benoit

    Benoit

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    Bonjour Vanessa,
    Je suis sous Android...

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Benoît,
    Pouvez-vous essayez avec un autre mail svp?

    Benoit
    Benoit

    Benoit

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    Ca ne fonctionne pas mieux.
    Ca commence vraiment à me fatiguer cette histoire.
    Merci de votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Benoît,
    J'ai pré activé votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau

    Benoit
    Benoit

    Benoit

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    Ça fonctionne (enfin !).
    Merci Vanessa.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Parfait Benoît,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

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