Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'application Tahoma sait-elle gérer 2 box ?

Bonjour,

Je souhaiterais installer une 2ème box Tahoma à une adresse différente de ma résidence principale. L'application Tahoma sait-elle gérer 2 box (avec deux connexions internet via box réseau différentes) ?

Avec mes remerciements

DOMINIQUE V.
DOMINIQUE V.

DOMINIQUE V.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Bonjour Dominique
    Chaque Tahoma doit avoir une adresse mail différente même si elle se trouve au même endroit.

Vous devrez simplement vous déconnecter de l'adresse mail de la première tahoma pour vous connecter à l'adresse mail de la deuxième et vice versa.

La notion de multisite sera géré avec la nouvelle version en septembre, sinon vous pouvez aussi utiliser les fonctionnalités de clonage d'application de votre smartphone pour installer deux fois l'application sur le smarrtphone avec des adresses mail différentes.

eric N.
    eric N.

eric N.

Niveau
    0
    23 / 100
    pour moi, ça fonctionnait très bien depuis 3 ans mais désormais plus possible de gérer mes 2 habitations avec la même appli depuis la mise à jour. sur le smart phone de ma femme qui n'a pas été mis à jour ça fonctionne encore très bien !! au secours !!!

eric N.
    eric N.

eric N.

Niveau
    0
    23 / 100
    merci Jacky M pour cette indication. c'est exactement la confirmation de ce que je dis, le service multi-site est limité depuis plusieurs mois sans nous dire quand ça va revenir. le service est donc largement dégradé à mon avis. j'avais opté pour SOMFY assez confiant dans la marque mais je suis vraiment dubitatif sur la reactivité et les mises à jours. A ce jour je suis très déçu

erick N.
    erick N.

erick N.

Niveau
    1
    160 / 750
    toujours plus aucune solution pour gérer deux habitations !!! et aucune hotline pour nous répondre. SOMFY commence à me fatiguer. ne pas évoluer est une chose mais réduire les services existants c'est innaddmissible à mon avis

Frédéric D.
    Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
    1
    112 / 750
    Bonjour,
    Serait-il possible d'avoir une date précise du rétablissement de la gestion multisites, svp ? Comme beaucoup de constructeurs qui se sont lancés fort à propos dans l'utilisation plus poussée de l'informatique, Somfy n'a pas encore acquis les réflexes des éditeurs de logiciels. Il est néanmoins important de savoir quand les services seront rétablis ou mis à disposition, aussi bien pour les professionnels que des clients.
    Bien cordialement

Haut de page