Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais installer une 2ème box Tahoma à une adresse différente de ma résidence principale. L'application Tahoma sait-elle gérer 2 box (avec deux connexions internet via box réseau différentes) ?
Avec mes remerciements
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dominique
Chaque Tahoma doit avoir une adresse mail différente même si elle se trouve au même endroit.
Vous devrez simplement vous déconnecter de l'adresse mail de la première tahoma pour vous connecter à l'adresse mail de la deuxième et vice versa.
La notion de multisite sera géré avec la nouvelle version en septembre, sinon vous pouvez aussi utiliser les fonctionnalités de clonage d'application de votre smartphone pour installer deux fois l'application sur le smarrtphone avec des adresses mail différentes.
pour moi, ça fonctionnait très bien depuis 3 ans mais désormais plus possible de gérer mes 2 habitations avec la même appli depuis la mise à jour. sur le smart phone de ma femme qui n'a pas été mis à jour ça fonctionne encore très bien !! au secours !!!
Bonjour Eric
Sur votre application smartphone aller sur
.../Nouveautés
Descendez jusqu'à "Limites pour le multi_sutes"
merci Jacky M pour cette indication. c'est exactement la confirmation de ce que je dis, le service multi-site est limité depuis plusieurs mois sans nous dire quand ça va revenir. le service est donc largement dégradé à mon avis. j'avais opté pour SOMFY assez confiant dans la marque mais je suis vraiment dubitatif sur la reactivité et les mises à jours. A ce jour je suis très déçu
toujours plus aucune solution pour gérer deux habitations !!! et aucune hotline pour nous répondre. SOMFY commence à me fatiguer. ne pas évoluer est une chose mais réduire les services existants c'est innaddmissible à mon avis
Bonjour Erick,
Effectivement a date il n'est pas possible d'utiliser le multisite.
La fonction doit revenir en debut d'année.
bonne journée
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir une date précise du rétablissement de la gestion multisites, svp ? Comme beaucoup de constructeurs qui se sont lancés fort à propos dans l'utilisation plus poussée de l'informatique, Somfy n'a pas encore acquis les réflexes des éditeurs de logiciels. Il est néanmoins important de savoir quand les services seront rétablis ou mis à disposition, aussi bien pour les professionnels que des clients.
Bien cordialement
Fréderic,
Je n'aurai pas de date précise à vous communiquer.
Je vous tiendrais informé.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup de répondre à la date de disponibilité car je viens d'installer un tohama chez mes parents à 800km de chez moi. J'ai découvert que le multi site n'existait pas donc plus. Je suis assez furieux car je n'y vais pas tout les jours !
Somfy se repose trop sur son nom. Je veux acheter français mais là c'est du basic de gérer 2 maisons !
Comme pour l'alarme, aucun voyant pour dire si elle mise ou pas, simple mais pas fait !
entièrement d'accord avec David G !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question