Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis de nombreuses années, j'utilise une centrale Protexiom 600 qui est malheureusement tombée en panne.
Je viens d'acquérir une centrale identique d'occasion, mais je ne peux pas ouvrir le compte Somfy car celui-ci n'a certainement pas été supprimé (L'inscription sur le site tourne en boucle)
Cette centrale porte le Numéro de série 601332.
S'il vous plait, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur sur le sujet ?
Merci par avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dominique,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Un grand merci à Nicolas pour son intervention super rapide.
Bonne journée.
Bonjour
Pourrez vous supprimer le compte de la centrale 623457 svp ? Après réinitialisation je n'arrive pas à créer mon compte.
Merci d'avance
Cordialement
bonjour D,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour
Je viens d'acquérir une centrale proteciomd'occasion, mais je ne peux pas ouvrir le compte Somfy car celui-ci n'a certainement pas été supprimé (L'inscription sur le site tourne en boucle)
Cette centrale porte le Numéro de série 351022A
S'il vous plait, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur sur le sujet ?
Merci par avance,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question