Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte Protexiom à supprimer ?

Bonjour,
Depuis de nombreuses années, j'utilise une centrale Protexiom 600 qui est malheureusement tombée en panne.
Je viens d'acquérir une centrale identique d'occasion, mais je ne peux pas ouvrir le compte Somfy car celui-ci n'a certainement pas été supprimé (L'inscription sur le site tourne en boucle)
Cette centrale porte le Numéro de série 601332.
S'il vous plait, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur sur le sujet ?

Merci par avance,

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points

    Bonjour,
    Un grand merci à Nicolas pour son intervention super rapide.
    Bonne journée.

    D M.
    D M.

    D M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Pourrez vous supprimer le compte de la centrale 623457 svp ? Après réinitialisation je n'arrive pas à créer mon compte.
    Merci d'avance
    Cordialement

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d'acquérir une centrale proteciomd'occasion, mais je ne peux pas ouvrir le compte Somfy car celui-ci n'a certainement pas été supprimé (L'inscription sur le site tourne en boucle)
    Cette centrale porte le Numéro de série 351022A
    S'il vous plait, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur sur le sujet ?

    Merci par avance,

    Haut de page