Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Axe camera OUTDOOR ?

Bonjour,
J'ai une installation SOMFY complète alarme, domotique volets roulants , cameras intérieures et extérieures . une des cameras extérieure à son axe cassé et fonctionne toujours mais impossible de al remettre en bonne position. Installation de MAI 2020. Auriez vous une solution pour changer la partie haute de la caméra et de son axe associé. Au vue du problème c'est une usure du produit.

Merc à vous pour votre retour.

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

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    Réponses

    CHRISTOPHE B.
    CHRISTOPHE B.

    CHRISTOPHE B.

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    Bonjour, voici la photo de la camera cassée , c'et au niveau de l'axe.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Christophe

    Votre caméra n'est plus sous garantie et cette pièce ne se change pas.
    Attendez l'avis d'un Yello.

    Bonjour Christophe,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

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    Bonjour.
    L'axe de la caméra somfy outdoor s'est cassé également.
    Elle pend par le fil.

    Comment procéder au sav?

    Cordialement

    hermine C.
    hermine C.

    hermine C.

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    Bonjour,
    L'axe de ma caméra outdoor est cassé. Puis je faire marcher la garantie?
    Si oui pourriez-vous m'envoyer la facture du 27 février 2022 ( impossible a trouver sur mon compte client) N°700267842. SVP.
    Merci.

    Bonjour Hermine,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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