Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une installation SOMFY complète alarme, domotique volets roulants , cameras intérieures et extérieures . une des cameras extérieure à son axe cassé et fonctionne toujours mais impossible de al remettre en bonne position. Installation de MAI 2020. Auriez vous une solution pour changer la partie haute de la caméra et de son axe associé. Au vue du problème c'est une usure du produit.
Merc à vous pour votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Postez des photos.
Bonjour, voici la photo de la camera cassée , c'et au niveau de l'axe.
Merci
Bonjour Christophe
Votre caméra n'est plus sous garantie et cette pièce ne se change pas.
Attendez l'avis d'un Yello.
Bonjour Christophe,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour.
L'axe de la caméra somfy outdoor s'est cassé également.
Elle pend par le fil.
Comment procéder au sav?
Cordialement
Bonjour,
L'axe de ma caméra outdoor est cassé. Puis je faire marcher la garantie?
Si oui pourriez-vous m'envoyer la facture du 27 février 2022 ( impossible a trouver sur mon compte client) N°700267842. SVP.
Merci.
Bonjour Hermine,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
hermine a répondu
Julien a répondu
Morgan a répondu
JACKY a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Jean-Luc a répondu
CHRISTOPHE a posé une nouvelle question