Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonctionnement centralis par intermittence ?

Bonjour,
Chacun de mes volets RENOROL possède sa propre télécommande Centralis RTS et une supplémentaire générale.
La commande d'un des volet dysfonctionne en ne répondant plus (pas de led). le retrait et la mis en place de la pile remédie temporairement au problème. J'ai supprimé les TC du moteur puis réinstallées, maintenant c'est la commande générale qui ne répond plus. L'autre refonctionne très bien.
Avez-vous une explication à cette bizarrerie et surtout la solution pour remettre tout en ordre.
Cordialement
Merci,

Jean-Michel P.
Jean-Michel P.

Jean-Michel P.

Niveau
0
55 / 100

Réponses

Jean-Michel P.
    Jean-Michel P.

Jean-Michel P.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour et merci pour la réponse.
    Ceci a été fait. Mon problème est que la télécommande qui dysfonctionnait fonctionne très bien maintenant et c'est l'autre qui dysfonctionne. lorsque j'enlève la pile et la remet la TC générale fonctionne pendant quelque temps. Le soucis c'est que certains volets montent pendant que d'autres descendent.
    Cordialement et merci !!

Bonjour

On ne pourra pas vous dépanner comme ça par l'intermédiaire du forum. Je vous conseille d'appeler le service technique quand vous êtres chez vous et de lui expliquer exactement ce qu'il se passe avec vos télécommandes.
    Le service est joignable au 0820 055 055 (appel surtaxé).

Bonne journée.

Jean-Michel P.
    Jean-Michel P.

Jean-Michel P.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour,
    Je pense que la télécommande secondaire se met en pause après les deux minutes de programmation et ne répond plus. La pile doit être retirer pour un redémarrage.
    Cordialement. Merci

Jean-Michel P.
    Jean-Michel P.

Jean-Michel P.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour,
    Je pense avoir trouvé la solution. Il s'agit de la pile qui est défectueuse bien qu'elle affiche plus de trois volts de tension, mesurée au voltmètre à plusieurs reprises.
    Merci au service assistance de Somfy qui a été réactif.
    Cordialement.

Haut de page