Question en attente de réponse
Bonjour les amis,
Depuis quelques jours la mise en marche de mon alarme PROTEXIOM GSM depuis l’appli somfy ne fonctionne plus.
Ni avec le réseau 4g, ni en wifi.
Merci beaucoup pour vos retours .
Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Commencez par appliquer ce Retex
https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial
Bonjour,Après la manip, le problème persiste . J’arrive à me connecter aléatoirement mais ça reste très rare .
Si vous n'utilisez que le smartphone aussi bien en local qu'a l'extérieur ça va être compliqué de savoir si le problème vient de l'alarme de la box internet ou du smartphone.
Est ce que vous pouvez vous connecter avec un PC en tapant l'adresse IP internet 192......
En Local vous devez aussi pouvoir vous connecter en cliquant sur le lien suivant
http://alarmesomfy
Je pense que ça ne vient pas du smartphone car celui de ma compagne a exactement le même dysfonctionnement.
Je vais essayé via le PC.
Merci pour votre retour
Bonsoir, je peux activer et désactiver l’alarme depuis mon PC.
Toujours très aléatoire depuis nos smartphones même avec une très bonne couverture 4G.
J’ai également sur la page utilisateur un défaut du serveur DNS.
Merci pour vos retours
Si vous avez une Livebox il faut faire un retour au paramétrage usine et refaire l'ouverture des ports 80 et 443
Bonjour, un retour au parametrage usine de l’alarme ou de la box ?
Si c’est pour l’alarme il y a un lien pour l’effectuer ?
Merci
Le problème est la box internet.
Le port 443 s'ouvre et se ferme de manière aléatoire.
Ce n'est pas ce
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