Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible depuis l’appli somfy

Bonjour les amis,
Depuis quelques jours la mise en marche de mon alarme PROTEXIOM GSM depuis l’appli somfy ne fonctionne plus.
Ni avec le réseau 4g, ni en wifi.
Merci beaucoup pour vos retours .
Christophe

Christophe
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    JACKY M.
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    Christophe
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    Bonjour,Après la manip, le problème persiste . J’arrive à me connecter aléatoirement mais ça reste très rare .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Si vous n'utilisez que le smartphone aussi bien en local qu'a l'extérieur ça va être compliqué de savoir si le problème vient de l'alarme de la box internet ou du smartphone.

    Est ce que vous pouvez vous connecter avec un PC en tapant l'adresse IP internet 192......
    En Local vous devez aussi pouvoir vous connecter en cliquant sur le lien suivant
    http://alarmesomfy

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Je pense que ça ne vient pas du smartphone car celui de ma compagne a exactement le même dysfonctionnement.
    Je vais essayé via le PC.
    Merci pour votre retour

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonsoir, je peux activer et désactiver l’alarme depuis mon PC.
    Toujours très aléatoire depuis nos smartphones même avec une très bonne couverture 4G.

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    J’ai également sur la page utilisateur un défaut du serveur DNS.
    Merci pour vos retours

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Si vous avez une Livebox il faut faire un retour au paramétrage usine et refaire l'ouverture des ports 80 et 443

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour, un retour au parametrage usine de l’alarme ou de la box ?
    Si c’est pour l’alarme il y a un lien pour l’effectuer ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Le problème est la box internet.
    Le port 443 s'ouvre et se ferme de manière aléatoire.

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