Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les 2 badges ne fonctionnent plus ?

Bonjour,

Mes deux badges pour mon alarme Somfy ne fonctionnent plus.
J'ai changé le piles, ça ne fonctionne pas.
J'ai essayé de les supprimer et de les réinstaller mais il ne se passe rien.
La lumière des badges ne s'allume plus.
J'ai essayé également de les réinitialiser en appuyant 5 secondes sur chaque touches comme indiqué dans les FAQ du forum et rien non plus.
Cordialement

Merci,

Marine C.
Marine C.

Marine C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marine,

    Pouvez-vous poster des photos de l'intérieur du capot et de l'intérieur du badge sans pile.

    Bonne journée.

    Marine C.
    Marine C.

    Marine C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Voici les photos
    Bonne journée
    Marine

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marine,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page