Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter mon rail din associé à l’ancien propriétaire ?

Bonjour,

Je viens d’acheter un appartement et mon rail din est toujours associé à l’ancien propriétaire qui m’avait affirmé avoir supprimé l’association.
Le PIN est le 1002-8859-0083

Pouvez-vous le desassocier ?

D’avance merci

Merci,

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page