Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens d’acheter un appartement et mon rail din est toujours associé à l’ancien propriétaire qui m’avait affirmé avoir supprimé l’association. Le PIN est le 1002-8859-0083
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée du tahoma rail din S. L'ancien propriétaire a bien libéré le module et j'ai créé un compte avec le code pin du module...
Bonjour Pascal
L'ancien propriétaire a supprimé la totalité de la configuration au lieu d'effectuer un simple transfert.
Les volets ont conservés l'ancienne clé de sécurité IO...
Bonjour,
Bonjour
Impossible de me connecter à mon panneau tahoma rail din v2 , qui se trouve dans mon tableau électrique.
Ça me dit que cette box est déjà associé à un...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison qui est équipée d'une TaHoma Rail-DIN V2 pour piloter les volets roulants mais que je ne peux pas rattacher à mon compte actuel car la...
Bonjour,
J'ai emménagé dans un logement équipé d'un rail din v2 et lorsque j'essaie d'associer le QR code avec l'application j'ai une erreur contacter le support. Le voyant...
Bonjour,
Je viens d'emmenager dans un appartement avec un boitier Tahoma DIN Rail V1 dans le tableau électrique, avec le PIN suivant : 1002-9489-2008.
Je ne peux...