Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens d’acheter un appartement et mon rail din est toujours associé à l’ancien propriétaire qui m’avait affirmé avoir supprimé l’association. Le PIN est le 1002-8859-0083
Bonjour,
Après une coupure enedis , je n'ai plus acces à ma tahoma, j'ai essayer mes différents comptes quand je me connecte aucune installation n'est parametré alors que...
bonjour Jean Baptiste,
Je vous confirme avoir dissocier la tahoma du mauvais compte et vous invite a refaire son activation avec un nouveau compte.
Bonne journée
Bonjour,
Je suis le premier locataire du logement et ne parvient pas à me connecter sur la Tahoma DIN Rail qui doit être rattachée au propriétaire. Est-ce possible de me...
Bonjour,
Je fais appel à un Yellow
Je souhaite transférer ma clé Io d'une Tahoma V2 vers une Tahoma Rail Din S
Pin V2 : 1205-8446-2424
Pin Rail Din S : 2204-9387-9060...
Bonjour,
J’ai une pompe à chaleur Atlantic avec 2 thermostats Navlink A59. Depuis la dernière mise à jour de la Tahoma, des éléments ont disparus, les indications de...
Bonjour à tous
Bizarrement suite à mon dernier message au support Somfy, le lendemain tous les composants de ma Pac sont remontés et sont à nouveau depuis l’application...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement ayant un TaHoma DIN-Rail mais lorsque j'essaie de me connecter j'ai un message que ce TaHoma est déjà rattachée à un compte...