Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens d’acheter un appartement et mon rail din est toujours associé à l’ancien propriétaire qui m’avait affirmé avoir supprimé l’association. Le PIN est le 1002-8859-0083
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison neuve équipée par le constructeur de 6 volets roulants Somfy RS100 io Hybrid et d'une TaHoma Rail-DIN V2.
Configuration :
6...
Bonjour,
J'ai emménagé dans un logement équipé d'un boîtier TaHoma rail DIN V2, laissé en place par l'ancien locataire. Lors de l'activation, l'application m'indique que le...
Bonjoour Benjamin,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Vous pouvez donc réactiver cette tahoma dés a présent depuis l'app tahoma by somfy.
Bonne journée
Bonjour,
Après une coupure enedis , je n'ai plus acces à ma tahoma, j'ai essayer mes différents comptes quand je me connecte aucune installation n'est parametré alors que...
bonjour Jean Baptiste,
Je vous confirme avoir dissocier la tahoma du mauvais compte et vous invite a refaire son activation avec un nouveau compte.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens de déménager dans un appartement équipé d’une Somfy Ta homa Rail DIN V1.
J’essaie de la connecter, mais malgré les voyants verts allumés, je n’arrive pas à...
Bonjour,
J'ai une Tahoma Rail DIN S dans mon logement, dont le code PIN est : 2205-3791-6714
J'ai pu la connecter à mon réseau Wi-Fi mais je n'ai jamais réussi à appairer...
Bonjour Jean-Luc,
Effectivement, après avoir pris le temps de réinitialiser les moteurs, j'ai pu les associer du premier coup à la box Tahoma via l'appli.
Merci beaucoup!