Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connecter télécommande io au moteur du volet roulant

Bonjour à tous
Après avoir remis à zéro la mémoire moteur oximo io 20/17 du volet selon la procédure 2/7/2 de coupure de courant,j'ai bien obtenu le mvt de va et vient de confirmation.
Mais quand j'appuie 7 sec sur la touche prog de la télécommande, j'ai bien 1 mvt de va et vient à 3 sec mais pas un deuxième mvt comme indiqué sur le process
Aussi en appuyant sur le touches montée descente pour activer le mode apprentissage il ne se passe rien. je n'arrive donc pas à rentrer dans le mode apprentissage.comment faire?
j'ai réussi l'opération une 1er fois mais tout s'est déprogrammé quand j'ai suivi le tuto pour coupler ce volet à ma télécommande générale telis.
merci de votre aide si possible pour rentrer en mode apprentissage et ensuite en cas de succès pour couplet la télécommande générale telis à ce volet . Bien cordialement

Merci,

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Je ne comprends rien à ce que vous voulez faire ?

Il n'y a pas de "mode apprentissage" sur un VR, vous devez confondre avec un reset suivie d'une remise en service.
    Mais pourquoi faire tout ca si ce n'est que pour affecter une Télis ?

Essayez d'expliquer les choses plus clairement.
    Est-ce que vous voulez affecter un VR sur une TC groupe ? Si oui laquelle ? Ce VR a t-il déjà un point de commande dédié ?

Bonne journée à vous

Haut de page