Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de reseter le link advanced malgré tout?

Bonjour Morgan,

Suite à votre intervention sur mon link, j'ai essayé de reconnecter le link mais pas moyen,

il clignote toujours en bleu lentement, pas moyen de le reset, l'alarme est toujours active et se déclenche par les intellitags ou le détecteur de mouvement, par contre le badge est sans effet, sa pile est bonne et son voyant s'allume lors d'un appui,
mon appli ne voit pas le link non plus....
je suis perdu, que faire de plus?
mon link est actuellement non alimenté, sinon tout se ferme sans cesse,
merci d'avance

pour info, mon message précédent

Depuis plusieurs jours impossible de communiquer avec mon link advanced, meme avec le badge. Même après avoir rebooté ma box pas de changement. J'ai réinitialisé le link advanced et chaque fois, les leds clignotent en bleues lentement . Mais maintenant impossible de paramétrer le link advanced car sur l'application est toujours en alarme active avec perte de communication du link advanced.
Pouvez me conseiller pour désactiver l'alarme de l'application alors que le link advanced clignote en bleu.
l'adresse mac de mon link 0076B1100200
Un grand merci d'avance car en attendant j'ai retiré le secteur, les piles et la batterie sinon mes volets se ferment a la moindre ouverture de porte !
Merci

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Il faudrait mettre votre application à jour et si votre linK clignote en bleu, c'est qu'il est déjà reseter, donc il faut faire un changement de réseau wifi du link pour le reconnecter à votre wifi.

    Bonne journée.

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

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    Bonjour Morgan,

    Merci, tout est rentré dans l’ordre. Sauf le badge qui est détecté comme absent, même s’il agit quand même sur l’alarme alors qu'il était inactif jusqu'au changement de wifi...
    Bonne journée et merci encore
    Laurent

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