Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mauvais affichage interface alarme protexiom ?

Bonjour,
Suite a une panne internet fibre de 3 mois je n'arrive plus a avoir l'interface de l'alarme malgré de nombreux paramétrages,j'ai juste un petit extrait a gauche de l’écran.
Remise a zéro de la carte en configuration d'usine,paramétrage de la box redbysfr comme indiqué
Une petite idée m'aiderais bien

Merci,

jean marie L.
jean marie L.

jean marie L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voyez si ce post peut vous aider :

    https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme

    Bonne journée.

    Haut de page