Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Somfy protec

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de l’application Somfy protec d’août 2025, l’état des équipements n’est plus renseigné sur mon iPhone 13 mini, j’ai désinstallé et réinstallé l’application sans résultat, par contre sur un téléphone android ça fonctionne. D’autres utilisateurs ont ils le même souci avec iPhone ou iPhone 13 mini
Cordialement

Merci,

Serge
Serge

Serge

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour , depuis la migration de ma door keeper sur Somfy protect la fonction qui consiste à fermer automatiquement la serrure apres la fermeture de la porte ne fonctionne plus. J'ai activé la fonction Everlook sans succès qui est sensée réaliser la fermeture automatique.
    Il me semble qu'une mise à jour de la door keeper resout ce problème. Pouvez vous intervenir sur la door keeper adresse mac : 4CC206602132
    merci

    Haut de page