Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch, scénarios désactivés à minuit?

Bonjour,
depuis qqs mois, quelques scénarios (toujours les mêmes) sont désactivés automatiquement à 0h00. Je dois les réactiver tous les matins pour qu'ils se déroulent sans problèmes dans la journée (c'est une solution, mais il faut que je me lève tôt tous les jours :-) )
Est-ce un problème de synchro d'horloge avec la box internet?
Autre?

d'avance merci de m'indiquer comment revenir à la normale,
JC

Jean-Claude Q.
Jean-Claude Q.

Jean-Claude Q.

Niveau
0
26 / 100

Réponses

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jean-Claude,
    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
    Merci,

Jean-Claude Q.
    Jean-Claude Q.

Jean-Claude Q.

Niveau
    0
    26 / 100
    Bonjour Vanessa,

Le code PIN : 2014-3033-1640

bonne journée

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jean-Claude,
    Il y'avait des plusieurs scénarios activées plusieurs fois sur le même jour.
    J'ai fais le nécessaire.
    Cependant, vérifier vos scénarios car pour une utilisation optimale vous devez avoir par exemple une journée "Semaine" dans laquelle vous retrouvez toutes vos actions. Et pas une journée crée par produit ou pièce.
    Bonne journée,

Jean-Claude Q.
    Jean-Claude Q.

Jean-Claude Q.

Niveau
    0
    26 / 100
    Bonjour Vanessa,
    En regardant l'historique des exécutions, j'ai vu que certaines actions étaient répétées plusieurs fois au même moment (voir fics joints).
    J'ai supprimé puis recréé tous mes scenarii. Après quelques jours d'observation ça fonctionne normalement (chaque action n'apparait qu'une fois).
    Je reviendrai vers vous si ça redéconne,
    Merci pour votre support.

Haut de page