Question en attente de réponse
Bonjour,
Existe-t-il un disjoncteur wifi compatible avec une application Somfy pour pouvoir faire un on/off du disjoncteur. Mon problème étant que j'ai très régulièrement une caméra rarement la même (j'en ai 4) qui se déconnecte et je n'arrive pas à résoudre le problème à distance. SI une personne à une solution ?
Merci et bon week end à vous.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous voulez faire un On/Off sur le disjoncteur dédié à la ligne caméra, c'est bien cà ? Un peu comme si vous baissez et relevez le disjoncteur.
Si oui, posez un Izymo On/Off IO juste après le disjoncteur.
Ainsi, de votre appli vous couperez et rétablirez la ligne.
J'ai fais ce principe sur une ligne passerelle qui se déconnectée et depuis c'est impec, il me suffit de faire un On/Off pour la réinitialiser à distance.
Bonne soirée à vous
Bonjour Henri
4 caméras en wifi 2.4 il faut impérativement les mettre en définition SD pour que le débit soit suffisant.
Sinon il faut activer sur votre box internet la gestion a distance pour pouvoir la rebooter a distance et obliger les caméras a se reconnecter.
Bonjour,
En 1er merci au 2 personnes d'avoir répondu.
Pour Jacky M. désolé mais cela n'a pas fonctionné pour moi concernant le redémarrage de ma box. Je vais me tourner sur la solution du Coyote je pense que c'est plus simple et cela fonctionne lorsque je coupe le courant. Donc solution sûr et fiable.
Encore merci à vous 2 pour les réponses
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question