Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès enfants nouvel utilisateur

Bonjour,
Je viens de basculer de Somfy keys à Somfy Protect pour ma Door Keeper... En cherchant à paramétrer les utilisateurs, je veux ajouter les enfants, hors à part indiquer leur prénom dans l'appli celà ne leur donne pas accès à l'ouverture/fermeture de la porte ! Et si je rentre mes paramètres de connexion, c'est le compte qui apparaît ce qui est logique... Mais donc comment leur donner accès comme il n'ont pas d'adresse mail?? pour le moment...
J'espère avoir été assez explicite...
Merci, de vos réponses
Cordialement

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Laurent

Essayez de créer un accès "Invité" sans adresse mail.

Si la restriction est la même, je pense que c'est comme pour le visiophone connecté, la serrure n'est accessible qu'avec une adresse mail et un compte Somfy.

Laurent G.
    Laurent G.

Laurent G.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, merci de votre réponse... Bon effectivement,il faut obligatoirement une adresse mail et un compte Somfy pour que chacun puisse prendre ses "rôles"
    Merci

Haut de page