Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai passer commande le 25 août 2025 numero de commande 700000504929 , livraison estimé le 02 septembre, mais je vois qu'il est toujours En cours de préparation. pouvez vous faire quelque chose
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Sur ce forum on ne pourra rien faire.
Appelez le service conso au 0820.055.055.
Un article ne serait-il pas en rupture momentanée de stock ?
Bonne journée à vous.
merci
Le Coyote, donc pour avoir des information sur ça livraison il faut appeler un numero surtaxé, il ce mets bien dans les poches ce là. il peuvent cr j'ai deja vue qu'il a un qui a ueu un souci, et le sav lui a repondu ici
Oui, si vous ne voulez pas dépenser 15cts il faudra patienter ici.
Une réponse peut vous être fournie dans les 4 jours ouvrés.
Bonjour. J'attend également une commande passée le 02/09/2025 et le service client n'est pas en mesure de donner la moindre information.
J'ai le mm problème commandu 15.09 on est le 24.09.commande en préparation pas d'info. J'ai envoyé 2 3 email a Somfy aucune réponse.
Commande 700000508083
Je vais faire opposition au prélèvement et demander le remboursement par somfy
Bonjour, j'ai passé commande le 15/09 pour une alarme et je n'ai à ce jour (24/10) rien reçu... J'ai contacté 2 fois le service client et toujours aucune nouvelle sauf un mail me disant que ma commande était confirmée... Il y a un changement de logiciel apparemment qui retarderait les expéditions mais depuis plus d'un mois cela me parait énorme.
Oui c'est vrai, le changement de logiciel et de site de commandes perturbe gravement les livraisons.
Somfy devrait le préciser lors de la commande en ligne.
Pas d'autres choix que de patienter.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question