Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme livraison?

Bonjour,
j'ai passer commande le 25 août 2025 numero de commande 700000504929 , livraison estimé le 02 septembre, mais je vois qu'il est toujours En cours de préparation. pouvez vous faire quelque chose

Merci,

Quentin A.
Quentin A.

Quentin A.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Quentin A.
    Quentin A.

Quentin A.

Niveau
    0
    13 / 100
    merci
    Le Coyote, donc pour avoir des information sur ça livraison il faut appeler un numero surtaxé, il ce mets bien dans les poches ce là. il peuvent cr j'ai deja vue qu'il a un qui a ueu un souci, et le sav lui a repondu ici

Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

Jean-Luc I.

Niveau
    1
    546 / 750
    Bonjour. J'attend également une commande passée le 02/09/2025 et le service client n'est pas en mesure de donner la moindre information.

Thibaut D.
    Thibaut D.

Thibaut D.

Niveau
    0
    44 / 100
    J'ai le mm problème commandu 15.09 on est le 24.09.commande en préparation pas d'info. J'ai envoyé 2 3 email a Somfy aucune réponse.
    Commande 700000508083
    Je vais faire opposition au prélèvement et demander le remboursement par somfy

Valérie
    Valérie

Valérie

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, j'ai passé commande le 15/09 pour une alarme et je n'ai à ce jour (24/10) rien reçu... J'ai contacté 2 fois le service client et toujours aucune nouvelle sauf un mail me disant que ma commande était confirmée... Il y a un changement de logiciel apparemment qui retarderait les expéditions mais depuis plus d'un mois cela me parait énorme.

Oui c'est vrai, le changement de logiciel et de site de commandes perturbe gravement les livraisons.

Somfy devrait le préciser lors de la commande en ligne.

Pas d'autres choix que de patienter.

Bonne soirée

Haut de page