Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage de la sensibilité sur Serenia IO

Bonjour,

J'ai besoin de régler la sensibilité à la détection d'obstacles sur mon installation Sereina io 1100. J'ai beau suivre la documentation : réinitialiser les réglages et tenter d'accéder au réglage de la sensibilité dans les 30 secondes qui suivent; je n'arrive pas à avoir le voyant set qui clignote 4 fois . Quelle est la séquence de touches et le timing exact à suivre pour accéder à ce réglage ?.

Merci,
Jérôme

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Selon les nouvelles normes un particulier ne peut plus accéder à ce réglage, en effet, seul un pro équipé d'un appareil mesurant le couple conforme peut intervenir sur ce réglage.

Pourquoi vouloir changer ce paramètre ?

Bonne journée à vous

JEROME D.
    JEROME D.

JEROME D.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,

Merci de cette première réponse.
    Ma porte de garage suivant le température qu'il fait est plus ou moins dure à fermer et parfois cela provoque l'arrêt et le retour en arrière du moteur. Je vois bien que cela se joue à pas grand chose.

Jérôme

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il faut jouer sur le réglage des galets qui selon la tempé plaque plus ou moins fortement les panneaux sur le joint.
    N'hésitez pas à lubrifier.
    En débrayant le moteur vous devez manoeuvrer sans aucun effort la porte.

Bonne journée

Haut de page